recrutement ( formateur en entreprise)

Aconseils
Jeudi 30 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous recherchons des profils qualifiés pour intégrer notre groupe, Aconseils.com souhaite cibler d'autres départements en France mise à part l'IDF et pour cela aujourd'hui , nous avons besoin des formateurs qualifiés dans le domaine du coaching d'entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter

Cordialement

aconseils.com
 Bardet
Lundi 20 Mars 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de vous adresser un mail, en espérant avoir un retour rapidement de votre part.

J'ai déjà travaillé pour de nombreux cabinets de conseil et des cabinets de comptabilité ou je m'occupais de tout ce qu'est tva intra : Pour plus d'infos.je suis prêt pour un entretien à n'importe quel moment . N'hésitez pas à me contacter
 Thony
Vendredi 28 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, votre projet est très intéressant. Toutefois, est-ce-que vous pourrez donner plus d'informations sur votre activité et sur les conditions d'admissions dans votre groupe. Vous prenez seulement les professionnels ou vous recrutez aussi les débutants et en passant, ou est situé votre local ?
 audrey
Mercredi 6 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A mon avis, vous devriez vous adresser aux organismes de formation. C’est une piste sure pour rencontrer le profil recherché, ceux qui ont le savoir-faire et l’expérience en formation. Autrement, vous risquez d’avoir des grands débutants alors que vous êtes en train de poser votre marque sur un nouveau territoire.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  

Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements

Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo

Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie

Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens

Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs

Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière