Mehdi
Mercredi 4 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cherchez-vous des solutions rapides sans engagement, ni adhésion pour le recouvrement de vos créances, dettes, chèques impayés ou sans provision, effets de commerce (traite) billets à ordre, factures impayées, reconnaissances de dettes, bons de commande ou contrats?
Le phénomène des impayés prend de plus en plus d’ampleur au Maroc. Selon L’ECONOMISTE, il s’établissait en 2012 à 23,5 milliards de dirhams (MMDH) au niveau des effets, soit une hausse de près de 11% par rapport à l’année précédente. Au niveau des chèques, ce montant atteint 24,6 MMDH, soit une hausse spectaculaire de 24%.
Ce type de contentieux ne cesse de s’accroître devant l’ensemble des juridictions marocaines, de plus en plus encombrées.
Cette hausse des affaires de l’impayé n’est ni circonstancielle ni liée à la crise économique actuelle. Elle résulte d’un accroissement sans précédent de l’impayé et d’un mode de recouvrement qui s’appuie « inconditionnellement» sur la justice étatique.
C’est pourquoi Recouvria a décidé de mettre son expérience et ses compétences dans le domaine du recouvrement et de la gestion des comptes clients au service des, TPE, PME, PMI, SA, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs.
Les objectifs de Recouvria :
• Offrir, les services d'un professionnel du recouvrement à moindre coût (honoraires sur résultat sans forfait, donc PAS D'ENCAISSEMENT, PAS D'HONORAIRES). Ainsi, aucun risque financier supplémentaire pour la société. Autrement dit, l'entreprise n'a rien à perdre mais tout à y gagner.

• Offrir, dans la plus grande confidentialité, des solutions personnalisées (contrairement à un traitement de masse) et rapide (les poursuites sont engagées dans les 24 heures suivant la réception de votre dossier).

• Offrir, la préservation et la continuité de vos relations commerciales par privilégier le Recouvrement Amiable avant tout contentieux (Contacts écrits et téléphoniques avec le débiteur).

• Offrir, la transparence en vous informant de l’évolution des dossiers en recouvrement par un compte rendu d’activité régulier.

RECOUVRIA s.a.r.l
KARROUCH El Mehdi
Mail : recouvria@gmail.com
Tél: 05 22 27 91 48
 lammizarh mohamed
Mercredi 22 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j ai une experience de 5 ans agent recouvrement de terrain + licence en droit section francaise

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière