EL KADDIOUI ZINE EL ABIDINE
Samedi 10 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je suis zine el abidine el kaddioui, je suis le gérant de la société ART POINT SARL. c'est une agence de communication et publicité industriel comme vous savez le MAROC deviens un payé bien développée par la richesse de sa appellation, nous réalisons des projets comme l'agencement des pharmacies mettons de la publicité intérieur et extérieur notamment les affiches urbain, panneau publicitaire, LED, lettre relief, impression sur tout support, marquage et habillage façade et véhicule.
c'est vous êtes intéressé d'investir au Maroc je vous invite a me contacter par mon e-mail suivant: artpointcom.2016@gmail.com
ou de me contacter directement GSM: +2120664613997
cordialement
 Isaac
Lundi 21 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je vous remerci beaucoup pour cette publication. Cela fait très longtemps, que je cherchait quelqu'un qui pourrait m'accorder une financement pour realiser une chose très essentielle pour moi. Vous connaissez les procédure de la banque......, Alors, je vais prendre note de votre adresse mail, afin de vous envoyer toutes les renseignement et le montant du financement sollicité. en même temps aussi, j'aimerais bien acheté une nouvelle machine grille pain pour ma femme, que j'ai vu très longtemps sur le site de http://www.bebelicieux.fr/grille-pain-comparatif-prix/. Je crois que cela va lui plaire. A bientot j'espère.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  

Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements

Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo

Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie

Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens

Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs

Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière