Jdr.ma : Site d'emploi des cadres au Maroc

Levy-aaoun
Samedi 15 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[http://www.jdr.ma]img:http://

Catégorie : Société / Travail

Site de l`emploi au maroc, publiez vos offres d emploi gratuitement, presentation du quotidien et l actualite au Maroc en temps reel, reseau social, trouvez de nouveaux collaborateurs au Maroc.

Un nouveau né vient de faire son apparition sur la toile: www.Jdr.ma est le premier site marocain gratuit dédié exclusivement à l'emploi par catégories et par villes au Maroc.

Jdr.ma est un site d'emploi (Job board). Il a été lancé en Mars 2008 à Paris par des ingénieurs marocains.

Jdr.ma compte aujourd'hui sur sa base plus de 7000 CV.

Depuis son lancement Jdr.ma attire de plus en plus d’internautes, et a connu un flux croissant de visiteurs sur le Web.

Jdr.ma permet à toute personne de déposer son CV ou trouver des offres d'emploi très facilement en naviguant à travers les catégories, classées par rubriques metiers et par zone géographique.

Jdr.ma est est très bien organisé, et facile à utiliser.
Cette plateforme permet aux employeurs de publier leurs annonces GRATUITEMENT, en moins de 2 minutes.

A titre indicatif, pour déposer une offre d'emploi au Maroc, l'employeur doit débourser 5500 DH (HT) .

Sur Jdr.ma, l'employeur économise cette somme et dépose ses offres d'emploi sans contraintes financières.

Cette methode voulue et choisie par nos équipes permet la création d'emploi au Maroc. Même une petite entreprise peut déposer une annonce.

Jdr.ma utilise plusieurs moyens de contrôle pour garantir le sérieux des annonces publiées ainsi que la sécurité et la confidentialité des informations liées aux utilisateurs.

Jdr.ma: “Déposez votre CV ! C'est simple, rapide, et 100% gratuit !”
 drissi
Mardi 6 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c très intéressant
je veux publier une offre car je représente une société dont je veux faire une publication pour avoir des candidats
 weborama
Samedi 17 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai déposé 2 offres sur www.jdr.ma et j'ai reçu 642 CV en 10 jours.
C'est bien.
 Sidi ali
Jeudi 24 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un autre lien : www.journalduroyaume.com
 florence david
Lundi 5 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve votre salon très sympa, Nous avons reçu notre salon directement par le transporteur en une palette facile à monter soi même.
j’ai acheté le mien directement chez un grossiste direct Maroc sur internet c’est un modèle en Bois Wengé sculpté noir magnifique .Je vous recommande ce site http://www.ameublement-salon-marocain.com
 ATEP
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous somme agence atep de marketing internationale a distance-recherche pour le compte d'une multinationale des commerciaux sur tout le territoire-tunisien et marocain-chargés de promouvoir nos produits-réalisé principalement aux avocats-médecins-entreprises-experts-comptables-votre salaire-commission sur vente-pendant un mois comme un test pour vous-après salaire fixe+commission-
votre mission-travailler avec nous a distance votre région-vente notre produits sur commande-contact le client direct-siège sociale ou bureau de service-
compétences recherchées-autonomie-sérieux-organisé et motive-bon présentation-contact facile-sens commercial-
formation requis-niveau minimum-bac+/maitrise de la langue française et de l'outille informatique(l'internet)-veuillez envoyez votre cv par email(atep.commerce@yahoo.com)
DIRECTION GÉNÉRAL ATEP
 zehri Mohamed
Jeudi 24 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je compte ouvrir une école primaire avec préscolaire à Témara. Je compte recruter une secrétaire de direction, deux enseignant(e)s d'arabe et deux enseignant(e)s de français avec expérience professionnelle. Prière de m'envoyer CV. Réponse assurée
 Tazi Zakaria
Vendredi 17 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une Multinationale lance un projet très intéressant au MAROC à travers lequel vous pouvez générer une importante somme d'argent mensuellement en si peu de temps POUR TOUTE VOTRE VIE!!

LA SOCIÉTÉ cherche des personnes pour travailler durant LEURS TEMPS LIBRES (FREE-LANCE) et les aider par la suite à monter leurs PROPRE ENTREPRISE peu importe leurs catégories d'age et leurs niveaux scolaire!!!!

Donc pour les personnes qui souhaitent changer leur vie, savoir de quoi s'agit t-il et comprendre toute la procédure prière d'envoyer leurs CV ou contacter

Mr tazi : 06.69.31.91.91 E mail : tazi.zakariaa@gmail.com

Je serai vraiment HEUREUX DE TOUS VOUS EXPLIQUER!!!! et surtout n'hésitez pas !! LA BALLE EST ENTRE VOS MAINS MAINTENANT!!!!

Plus vous commencez tôt, plus vous ferez vos premières erreurs et mieux vous apprendrez rapidement pour réussir!!!!!

ANFA , Casablanca
Casablanca, Morocco
 amirecrut@gmail.com
Lundi 26 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une grande société leader dans le secteur Informatique, recrute dans le cadre de son expansion au maroc des profils qualifiants

cherche plusieurs profils de Bac+2 à Bac+5 dans le domaine d'Informatique/électronique/automatique/électrotechnique...

Veuillez envoyer votre CV et LM à l'adresse :
amirecrut@gmail.com
 Gisèle
Mardi 14 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous avez pris une bonne initiative en créant ce site. Beaucoup des jeunes vont enfin trouver du travail. Pour les personnes qui choisissent de travailler dans le monde de l’animalerie, naviguez sur le jardingue francais et vous trouvez des articles et des matériaux consacrés aux animaux.
 call center
Lundi 21 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Poste
Dans le cadre de son fort développement, le Groupe b2s, leader des services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute pour sa filiale b2s atlas
Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de b2s à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, ils renseignent et mettent à jour la base de données.
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
- Vous avez une expérience réussie dans le service technique pour l'ADSL ;
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
- Votre élocution est parfaite ;
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime mensuel déplafonnée.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.
pour les intéressés merci de m'envoyer vos cv à l'adresse suivante : recru.call2018@gmail.com
 Abdelkade zarouala
Mardi 4 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi , je m'apelle Abdelkader ZAROUALA , j'ai un diplome conducteur de travaux public, et maintenant j'ai cherche un emploi dans tous les domaines.parce que il n'a pas ajouté un emploi dans le domaine.
 Abdelkade zarouala
Mardi 4 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi , je m'apelle Abdelkader ZAROUALA , j'ai un diplome conducteur de travaux public, et maintenant j'ai cherche un emploi dans tous les domaines.
 Webladi
Lundi 24 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Apparemment le site n'est plus disponible, nous avons essayé de nous inscrire en tant qu'une agence seo à Casablanca mais malheureusement le site ne répondait pas.

Cordialement

Webladi

Khadija
Lundi 4 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous recrutons pour le compte de nos clients les profils suivants :

- Comptable Senior
- Contrôleur de gestion Senior- Anglophone
- Juriste Senior
- HR Business Partner

Merci d'adresser vos candidatures à : hr.morocco11@gmail.com en mentionnant l'intitulé du poste en Référence.

Bon courage
 Cabinet RH
Lundi 4 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous recrutons pour le compte de nos clients les profils suivants :

- Comptable Senior
- Contrôleur de gestion Senior- Anglophone
- Juriste Senior
- HR Business Partner

Merci d'adresser vos candidatures à : hr.morocco11@gmail.com en mentionnant l'intitulé du poste en Référence.

Bon courage

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  

Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements

Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo

Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie

Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens

Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs

Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière