Sept Marocains au championnat africain de lutte



Sept Marocains, quatre hommes et trois femmes, prendront part au Championnat africain de lutte gréco-romaine et libre qui se déroulera du 24 au 27 mai au Caire avec la participation de 15 pays.

L'équipe marocaine sera représentée par Said Mella (74 kg), Moustafa Bouiri (97kg), Mourad Bakkali (60 kg) et Mustafa Akbi, chez les hommes, et Ghariba Daâmoun (-59 kg), Latifa Ressam (-63 kg) et Hayat Kasser (67 kg), chez les dames.

Cette manifestation africaine verra la participation de près de 300 lutteurs (hommes et femmes) représentant la Tunisie, le Maroc, l'Algérie, le Sénégal, le Nigeria, le Cameroun, l'Afrique du Sud, l'Ile Maurice, la Guinée Conakry, la Côte d'Ivoire, la Namibie, le Congo-Brazzaville, le Zimbabwe et l'Egypte, pays hôte.

Cette édition sera marquée par un contrôle anti-dopage surveillé par des médecins désignés par la Fédération internationale de lutte, dont le médecin des équipes marocaines, Abdelghani Chahi.

MAP


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière