Le groupe Renault Maroc accorde des bourses d'excellence aux bacheliers démunis



Le Groupe Renault au Maroc et la Fondation marocaine de l'étudiant ont signé, récemment, une convention de partenariat pour faire bénéficier des bacheliers méritants issus des établissements de protection sociale du Maroc d'une bourse d'excellence.
Les boursiers bénéficiaires pourront ainsi poursuivre leurs études supérieures dans les meilleurs établissements d'enseignement supérieurs publics ou privés du Royaume.
Cette convention traduit la volonté du groupe de s'investir localement dans des projets favorisant l'accès à l'éducation pour tous, indique un communiqué du groupe.
A travers ce partenariat, le groupe Renault compte ainsi soutenir le projet porté, depuis 10 ans, par la Fondation marocaine de l'étudiant visant à lutter contre l'exclusion sociale en permettant aux plus méritants d'avoir accès à un enseignement universitaire de qualité dans un environnement adéquat.
Outre ce soutien financier, le groupe va impliquer ses cadres dans l'accompagnement de ces boursiers et met ses usines à leur disposition pour des stages de formation, ajoute la même source.
MAP


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière