CAN-2017 : Mauvais départ pour la Tunisie et l’Algérie



La Tunisie s’est inclinée par 2 buts à 0, dimanche au Stade de Franceville, en match de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (groupe B), organisée au Gabon du 14 janvier au 05 février.

Les deux buts des « Lions » sénégalais ont été inscrits par l’attaquant de Liverpool Sadio Mané (10è), qui a transformé un pénalty, et Kara Mbodji (30è).

De son côté, l’Algérie a fait match nul face au Zimbabwe deux buts partout, au même Stade. Les deux réalisations algériennes ont été signées, Riyad Mahrez, auteur d’un doublé (11è et 82è), alors que Kudakwashe Mahachi (17è) et Nyasha Mushekwi, sur pénalty (29è) ont marqué les deux buts zimbabwéens.

Au terme de cette journée, le Sénégal prend la tête du groupe B avec 3 points, deux unités devant l’Algérie et le Zimbabwe (1 points), tandis que les « Aigles de Carthage » (0 point) sont derniers. La prochaine journée, l’Algérie affrontera la Tunisie dans un derby maghrébin prometteur, tandis que le deuxième match opposera le Sénégal au Zimbabwe.


aujourdhui.ma
 



         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière