|
|
AMELIORER LA COMMUNICATION CHANTIER AUPRES DES USAGERS ET ELUS
Bonjour
je suis à la recherche d'expèriences réussies ou non en matière de communication chantier aurpès de riverains et élus
Mes travaux sont principalement des travaux d'eau potable (réseaux et pose d'équipements) mais je suis intéressée par des travaux de types différents
en vous remerciant
Ameliorer la communication au sein d'une société agricole
Diarrassouba wagnimani moussa
Bonjour
Je suis stagaire au sein d'une entrprise agricole j'aimerais avoir le sommaire de mon plan de travail.(rapport de stage)
Ensuite si possible avoir un questionnaire de 10 questions en vue d'enqueter sur les force et faiblesse de mon Thème.
Mon thème est : MOYENTS ET CIRCUITS DE COMMUNICATION DANS LE FONCTIONNEMENT DES SERVICES S.A.P.H cas U.A.I Bongo.
mon mail: dwagnimin@yahoo.fr
Coordialement
Agréable soir à tous,
Pour commencer , offrez-moi la possibilité de vous montrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes connaissances que j'ai rencontrées sur cet cool forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.
Je viens de Yorkton, usa. J'ai 31 ans et j'élève 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre neuf ou 13 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur garantir les articles qui leur rendent la vie plus confortable.
Je vous remercie d'avance pour toutes les excellentes débats à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !
Au plaisir!
Arthru
Superbe matinée à vous tous ,
Pour débuter , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour chacune des formidables infos que j'ai retrouvées sur cet imposant forum de discussions .
Je ne suis pas assuree d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
Je réside à Crofton, États-Unis. J'ai 45 ans et j'élève deux super enfants qui sont tous âgés entre 6 ou 10 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux et je tempte de leur offrir les items qui leur rendent la vie plus à l'aise .
Merci dès aujourd'hui pour toutes les palpitantes débats qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'espagnol et je tempte d'apprendre mais c'est très complexe !
Bye
Arthru
|
© 2006 entreprendre.ma : Portail Marocain de l'actualité économique
|