Sous-traitez vos ressources humaines



Pour un grand nombre de propriétaires de petites entreprises, le fait de s'occuper des responsabilités d'employeur, de créer un ensemble d'avantages pour les employés, jusqu'à la conformité aux lois et règlements qui changent en permanence, peut être un casse-tête considérable. Contrairement aux grandes sociétés, les entreprises plus petites ne peuvent pas se permettre d'avoir un département spécial ressources humaines pour s'occuper de ces problèmes. La responsabilité en incombe donc souvent au propriétaire, qui peut ne pas avoir ni le temps ni l'expérience pour s'occuper de ces tâches efficacement.

Une option de plus en plus populaire pour des petites entreprises est de sous-traiter les ressources humaines à un centre de gestion. Ces centres sont essentiellement des spécialistes de ressources humaines pouvant fournir une large gamme de fonctions d'assistance, à un prix raisonnable. Ils offrent des services orientés vers les ressources humaines, comprenant les prestations chômage, la conformité, la gestion de la responsabilité employeur, la paye et l'administration du personnel, le recrutement, la formation et le développement.

Pour pouvoir offrir ces services, le centre de gestion doit entrer en partenariat avec l'entreprise et ses employés. Cette relation contractuelle permet au centre d'assumer ou de partager maintes responsabilités et risques d'un employeur. Le Centre prend en charge toute la partie administrative, laissant au propriétaire de l'entreprise la liberté de se concentrer, de façon constructive, sur l'amélioration de son chiffre d'affaires.

Centre de Gestion

Le Centre de Gestion prend en charge un certain nombre de fonctions RH, telles que :

* Gestion des avantages - le Centre de Gestion utilise l'économie d'échelle pour fournir des avantages solides à des prix compétitifs, un 'plus' significatif pour attirer et retenir des employés clés. Ce qui permet à une petite entreprise d'offrir des avantages qu'elle ne pourrait peut-être pas offrir autrement, au niveau médical, dentaire, optique, handicap, assurance-vie, formation et assistance.

* Conformité : un centre de gestion peut vous aider à maintenir votre entreprise à jour avec les lois et règlements en perpétuel changement.

* Gestion de la Responsabilité Employeur -- Un Centre de Gestion peut gérer efficacement vos obligations d'employeur, ce qui permet une diminution du risque et de la responsabilité de votre entreprise. Un Centre de Gestion peut vous aider dans la résolution des réclamations salariales et litiges des travailleurs, des contrôles de sécurité, du développement d'une politique de sécurité, des réclamations chômage, du guide de l'employé, du personnel, de l'assistance licenciement et beaucoup plus encore.

* Administration de la Paie et du Personnel : les Centres de Gestion peuvent légalement prendre la responsabilité de la paie, des taxes, saisies, rapports trimestriels, vérifications et rapports de gestion des ressources humaines. En utilisant un centre de gestion pour ces responsabilités, vous aurez plus de temps à consacrer à votre entreprise.

* Recrutement et Sélection : Beaucoup de Centres peuvent rédiger des descriptions de poste, écrire et placer des petites annonces, trier les CV, passer des interviews et tests aux candidats et faire les vérifications des antécédents.

* Formation & Développement : Un bon Centre peut analyser vos besoins en formation, puis vous fournir les bons cours pour améliorer la performance et la productivité du personnel.

Choisir le bon Centre pour Votre Entreprise

Comme dans tout contrat, il est toujours payant de comparer différents centres pour trouver celui qui répond aux besoins de votre entreprise. Certains facteurs à prendre en considération sont :

* Combien cela coûtera-t-il ? Découvrez les services qu'offre le Centre, et si tous les services sont compris dans le prix de base ou si certains sont une option payante ?

* Le Centre est-il financièrement solide ? Vérifiez les références des Centres concernés. Leurs finances sont-elles en ordre ? Choisissez un Centre de Gestion comme vous choisiriez un banquier. Vous recherchez une société bien gérée, avec qui vous vous sentez rassuré.

* Établissez sa crédibilité. Existe-t-il depuis longtemps ? A-t-il bonne réputation ? Comment est-il considéré dans son propre secteur ?

* Posez des questions sur le service clients. Comment mettent-ils leurs services en œuvre ? Qui vous aidera si vous avez des questions ? S'ils ont des questionnaires clients, essayez d'en obtenir les résultats.

* Quelle capacité technologique possèdent-ils ? Aujourd'hui, la technologie est devenue un des aspects les plus importants dans les affaires aux États-Unis. Sont-ils à jour avec les technologies récentes? Ont-ils des capacités enligne qui vous permettront d'interagir avec eux à votre convenance ?

* Demandez des références de clients actuels et anciens. Découvrez le bon et le moins bon de chaque Centre de Gestion.


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