S.M. le Roi nomme M. Abdelilah Benkirane Chef du gouvernement



Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu, lundi au Palais royal à Casablanca, M. Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), que le Souverain a nommé Chef du gouvernement et a chargé de former le nouveau gouvernement, annonce un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie. Voici la traduction du communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie :

«Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu lundi 8 Moharram 1438 de l'Hégire, correspondant au 10 octobre 2016, au palais royal à Casablanca, M. Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), que le Souverain a nommé Chef du gouvernement, conformément aux dispositions constitutionnelles, et l'a chargé de former le nouveau gouvernement.»



         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière