Microsoft Maroc valorise les professionnels de l’IT



Microsoft Maroc valorise les professionnels de l’IT
Microsoft Maroc rend hommage aux Héros des TIC lors d’un événement qui se déroulera le 12 mars au Mégarama, à l’occasion du lancement de trois nouvelles solutions: Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008.

Ces héros sont les programmeurs, les développeurs, les responsables de systèmes d’information, qui travaillent dans l’ombre et dont le talent et l’ingéniosité méritent largement d’être mis en lumière. Ces professionnels qui résolvent des problèmes au quotidien et qui veillent au maintien des systèmes de leur entreprise au plus haut niveau de performance sont reconnus, valorisés et considérés comme des héros par Microsoft.

Ces héros sont aussi les partenaires de l’éco système de Microsoft Maroc : sociétés de service informatiques, décideurs, distributeurs et formateurs. C’est pour les remercier et mettre en avant leur expertise que Microsoft les place au cœur de cet événement, qui sera l’occasion pour Microsoft de s’imposer en tant que spécialiste des systèmes d’exploitation destinés à la grande entreprise et la PME -PMI.

« Les moyens colossaux en R&D et l’expérience acquise dans le monde entier auprès des millions d’organisations ont permis d’aboutir à la conception de solutions particulièrement performantes, simples à implémenter, souples et intér-opérables dans tous les contextes d’utilisation. Ces solutions sont testées depuis plusieurs mois déjà avec succès par des sociétés du monde entier et au Maroc. Par ailleurs, Microsoft Maroc ressert ses liens avec toute la filière de création de valeur ajoutée : tous ces professionnels qui sont les héros de la technologie et que nous soutenons », déclare M. Bertrand Hommell, Directeur Général de Microsoft Maroc.

A l’occasion de cet événement, Microsoft Maroc présentera trois nouveaux produits IT qui constituent la plateforme entreprise de nouvelle génération.

Ces solutions représentent une réponse adaptée aux besoins et exigences des entreprises en favorisant leur productivité. Elles contribueront ainsi à renforcer la fiabilité et la sécurité de la plateforme entreprise ; améliorer la performance des machines, réduire les coûts et optimiser les infrastructures ; créer, héberger , gérer les dernières générations d’application web et offrir une plateforme de gestion et d’analyse de données qui peut être connectée à tous les utilisateurs.


Menara


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière