Méditel deviendra bientôt Orange Maroc.



Depuis la nomination de Yves Gauthier en septembre dernier en tant que nouveau DG de meditel, les équipes de l'opérateur préparent la transition vers la marque Orange Maroc.

L'opérateur prendra désormais les couleurs de Orange et ce suite à l’entrée du groupe français dans l’actionnariat de la société marocaine en 2010. Des sources ont ainsi indiqué qu'une opération de relooking et de mise à niveau des enseignes a été lancée à travers les différents points de vente et sièges de l'opérateur.

A rappeller que le groupe Orange avait renforcé sa participation dans Médi Telecom. Comme prévu par les accords signés en 2010 entre Orange (ex-France Telecom) d’une part, et la CDG et FinanceCom d’autre part, en procédant, le 24 juillet 2015, à l’acquisition de 9% du capital de l’opérateur télécoms marocain, relavant ainsi son action à 49%.

méditel promet d'adapter son offre aux standards d'Orange que ça soit au niveau des points de vente, de l'expérience client ou encore du service après-vente.

En lançant de nouvelles offres adaptées au marché marocain, Orange semble vouloir se concentrer sur l'amélioration de l'offre existante.


entreprendre.ma


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière