Maroc : les prix des carburants en baisse



Le prix de l'Essence super perdra 92 centimes le litre pour atteindre 10,86 dhs/litre, alors que celui du Gasoil reculera de 70 centimes le litre pour passer à 8,99 dhs/litre, à partir du 16 décembre 2014.

Les prix des produits pétroliers, le Gasoil, l'Essence super, le Fuel N 2, le Fuel N 2 ONE et le Fuel spécial, vont connaître des baisses à partir du 16 décembre 2014.

Le prix de l'Essence super perdra 92 centimes le litre pour atteindre 10,86 dhs/litre, alors que celui du Gasoil reculera de 70 centimes le litre pour passer à 8,99 dhs/litre.

Les prix du Fuel N 2 et du Fuel N 2 ONE connaîtront des baisses respectives de 571,20 dhs/tonne à 4.030,73 dhs/tonne et de 571,18 dhs/tonne à 3.829,19 dhs/tonne.

De son côté, le Fuel spécial verra son prix reculer de 459,21 dirhams la tonne, pour se fixer à 4.526,41 dirhams la tonne.

Le ministère chargé des Affaires générales et de la Gouvernance a précisé dans un communiqué publié Lundi 15 décembre 2014, qu'il s'agit de prix des produits pétroliers sortie Mohammedia, décidés sur la base des prix de références internationales des produits pétroliers raffinés.

entreprendre.ma


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière