Mandarine bientôt coté à la bourse de Casablanca



Mandarine bientôt coté à la bourse de Casablanca
Le groupe français mandarine, spécialisé dans l’immobilier et le tourisme, a un projet de cotation sur place boursière de Casablanca pour le dernier trimestre 2008.
C’est une double cotation, puisque mandarine group est actuellement coté sur le marché libre parisien d’euronext sous le code MLDAR, mais il envisage de changer de marché boursier en accédant au marché réglementé d’eurolist C durant la période précitée. Ce qui garantira, selon son management, la construction d’un grand groupe créateur de valeur au bénéfice des actionnaires des clients.

Mandarine group, société anonyme de droit français au capital de 37.383.320 euros, a acquis, fin mars 2008, pour un montant de 111.399.960 euros, la société mandarine SA (MANDA-LUX), inscrite au registre de commerce du Luxembourg. En plus de l’immobilier, le groupe s’active dans le secteur de l’hôtellerie. Il est en train de rénover et de développer deux hôtels de la chaîne parisienne « Fifteen design ». Deux autres hôtels sont en cours de prospection : « Fifteen design » et Fifteen Opéra ».

challenge hebdo


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière