Les nanotechnologies au menu de l'Université d'Eté 2009 le 6 juillet à Rabat



L'Association Ribat Al-Fath pour le Développement durable organise l'Université d'Eté 2009 sur les nanotechnologies de l'Information et de la communication, du 06 au 10 juillet à l'Institut National des postes et de la Communication (INPT- Rabat).

Initiée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI en collaboration avec l'INPT, l'Association française Université d'Eté et l'Université Al Akhawayn d'Ifrane, cette rencontre ambitionne l'échange d'expériences entre les experts marocains et leurs homologues français sur les nouveautés en matière des nanotechnologies et des cartes à puces et de mettre à profit le progrès que connaît ce domaine pour la recherche scientifique.

Cette quatrième université qui connaîtra la participation de plus d'une soixantaine d'experts marocains et français, sera marquée par l'organisation d'une table-ronde à l'Université Al Akhawayn d'Ifrane en clôture de ses travaux le vendredi 10 juillet.

Les travaux de l'Université d'été 2009 se déclineront en deux axes, "les nanotechnologies: théories, applications et limites" et "Formation Java Card".

MAP


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière