Le salon d'électricité et d'énergie renouvelable ouvre ses portes



Le salon d'électricité et d'énergie renouvelable ouvre ses portes
Le Salon international de l'électricité et de l'énergie (EnR)a ouvert ses portes, mardi à Casablanca, avec la participation de douze pays.
Ce Salon se veut une plateforme regroupant, sur une superficie de 8.000 m2, les professionnels de l'électricité et des énergies renouvelables.

Un total de 100 exposants y prend part représentant des organismes publics et privés, des fabricants, distributeurs, installateurs, bureaux d'étude et de contrôle, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage, formateurs et chercheurs, ont indiqué, mardi, les organisateurs du Salon.

Le salon, qui se poursuit jusqu'au 15 octobre et auquel sont attendus près de 10.000 visiteurs, offre l'opportunité d'échanges et de rencontres pour la promotion, la conclusion d'affaires et la prospection de marchés potentiels.

Il se décline en une exposition de matériel, produits et services et en un forum scientifique avec des tables rondes et ateliers ainsi que des contacts B to B.

Outre le Maroc, y sont représentés l'Algérie, l'Allemagne, la Belgique, la Chine, les Emirats Arabes Unis, l'Egypte, l'Espagne, la France, l'Italie, la Tunisie et les Etats-Unis.

map


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière