Layher s’implante au Maroc



Dans un contexte de crise économique mondiale, l’économie Marocaine affiche le meilleur taux de croissance en Afrique en 2009. En s’implantant au Maroc, Layher souhaite proposer des équipements et des services développés dans une optique d’amélioration permanente de leurs conditions de mise en œuvre, d’utilisation, de sécurité et de productivité, plus en adéquation avec les besoins actuels.

Les échafaudages sont distribués au Maroc par sa filiale française Layher SAS, filiale du groupe Layher GmbH, leader en Europe, qui met à la disposition de ses clients marocains l’expertise d’un bureau d’étude de qualité, une large gamme de pièces et d’accessoires, la disponibilité du matériel et un accompagnement en matière de formation. Par ailleurs, le matériel Universel galvanisé Layher permet de traiter tous types de chantiers avec les mêmes composants : façades, tours de services, étaiements, podium évènementiels, suspendus, etc…, l’investissement des entreprises est donc amorti plus vite, le matériel étant utilisé en permanence d’un type de chantier à l’autre. La qualité de fabrication « made in Germany » est présente sur tous les éléments d’échafaudage. La création de Layher Maroc démontre l’engagement du constructeur sur ce marché stratégique dans le développement des pays du Maghreb.

franceBTP


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière