L'ANRT adopte la note d'orientations stratégiques



L'ANRT adopte la note d'orientations stratégiques
Le Conseil d'administration de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a adopté, mardi à Rabat, la note d'orientations stratégiques du secteur des télécoms à l'horizon 2013, indique un communiqué de la Primature. Cette note vise la poursuite du développement du secteur à moyen terme à travers la mise en place des mécanismes nécessaires pour la réduction des prix dans le secteur et l'augmentation des investissements dans les réseaux haut débit afin de répondre aux besoins de convergence des réseaux et des services et l'élargissement de l'utilisation de l'Internet haut débit, précise le communiqué rendu public à l'issue du Conseil d'administration de l'ANRT, tenu sous la présidence du Premier ministre, M. Abbas El Fassi.

La note d'orientations stratégiques du secteur des télécoms vise également à garantir les conditions de la concurrence loyale pour les opérateurs du secteur et à activer le chantier législatif et organisationnel afin de permettre à l'Agence de traduire dans les faits les dispositions de la note et accompagner le plan «Maroc Numeric 2013».

map


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière