« Fpay.me » : Nouvelle application de paiement mobile



« Fpay.me » est une application de la société Fast Payment permet aux smartphones de devenir un moyen de paiement comme un autre. L’application qui a été présentée lors d’une conférence à Casablanca, surfe sur la nouvelle tendance, puisque les smartphones sont devenus indispensables dans la vie de tous les jours.

«Aujourd’hui, nous sommes contents de lancer la première application de paiement mobile, qui permettra à l’utilisateur de payer d’une façon rapide et plus sécurisée. Notre objectif est de faire changer au mieux la culture cash qui domine, avec une forte ambition de se positionner sur le continent africain », déclare Younes Azennoud, directeur général de Fast Payment au site d’information marocain, en marge de la conférence de présentation.

Consciente du rôle crucial que jouent les applications mobiles aujourd’hui, Fast Payment, société qui opère dans la monétique, entame une nouvelle réflexion lui permettant de créer « fpay.me » .

Rappelant que 55% des Marocains utilisent leur téléphones comme moyen principal de connexion à internet, et 74%, ont affirmé avoir déjà au moins une fois téléchargé une application, révélait une étude de l’Institut Averty Market Research and Intelligence.



entreprendre.ma


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière