Facebook dépasse Google en audience pendant une semaine



Facebook dépasse Google en audience pendant une semaine
Facebook a doublé le nombre de ses membres en un an, passant de 200 millions à 400 millions.
Le réseau social Facebook a, pour la première fois sur une semaine pleine, enregistré une meilleure audience aux Etats-Unis que le géant américain Google, devenant ainsi le site le plus visité selon une étude publiée mercredi par le Financial Times.

Facebook a également doublé le nombre de ses membres en un an, passant de 200 millions à 400 millions, selon cette étude.
Selon cette étude réalisée par la société Hitwise, Facebook a plus que triplé sa fréquentation en un an aux Etats-Unis, passant d'un peu plus de 2% des visites de sites, à 7,07% au dernier pointage du mois de mars.

Sur la dernière semaine, celle du 7 au 13 mars, il devance pour la première fois Google, qui n'a lui que très peu progressé en un an, passant d'un peu plus de 6% des visites à 7,03%. A eux deux, ils totalisent près de 14% de la totalité des visites aux Etats-Unis.
"La vraie valeur de Facebook et des réseaux sociaux commence à devenir clair pour les spécialistes", commente un analyste cité par le Financial Times.

map/afp


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière