E-recrutement : Job Link crée son portail



Le cabinet veut faire connaître davantage son savoir-faire
Rekrute.com, Amal Job, Carrières.ma… Le marché de l'e-recrutement, en pleine expansion, ne cesse, donc, d'attirer de nouveaux intervenants.

C'est le cas du cabinet Job Link, qui a créé un portail qui propose une gamme de services en matière de mise en relation avec des cadres, des fonctionnels, des ingénieurs, des techniciens, des commerciaux... que les clients recrutent de manière récurrente ou occasionnelle. « Aujourd'hui, notre centre de ressource spécialisé par activité et nos consultants de proximité recherchent pour vous et partout au Maroc des candidats de haut niveau dans des domaines aussi variés que le commerce & marketing, la finance, l'offshoring, l' industrie, l' hôtellerie, la santé, le secteur public...», précise le top management.

Et d'ajouter : «Dans le cadre des programmes de recrutement de nos clients nous sollicitons les candidats dont le projet personnel et les compétences sont en adéquation avec le projet d'entreprise». Actuellement, le cabinet, qui mène une large campagne de communication, veut faire connaître son savoir-faire et ses domaines de spécialisations, en la recherche des profils pointus ainsi que la chasse-à-têtes pour différents secteurs d'activités et différents postes également. «Notre priorité : disponibilité, transparence, réavivité de nos consultants afin de vous assurer un recrutement de qualité et un partenariat durable». Notons aussi que le cabinet, via son portail également, propose à ses clients plusieurs services notamment le coaching et l'accompagnement des candidats (rédaction CV, comportement, présentation, définition des projets), l'adaptabilité en fonction du degré d'urgence, un plan d'action spécifique sur des opérations ponctuelles ou pour faire face aux saisonnalités, le conseil et la prise en charge complète de la fonction recrutement et du plan de recrutement sur l'année ainsi que le conseil en communication RH (afin d'être visible et d'asseoir une notoriété et une image auprès des futurs candidats).

lematin.ma


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière