Convention pour le paiement des factures Redal et Amendis via le service Jiwar



Convention pour le paiement des factures Redal et Amendis via le service Jiwar
Le Groupe Veolia Environnement Maroc et la société Quick Money ont procédé, jeudi à Casablanca, à la signature d'une convention de partenariat pour la mise en service du paiement des factures Redal et Amendis, via le service ''Jiwar'', au sein du réseau d'agences eFloussy.

Ce partenariat avec le réseau eFloussy permet à Veolia Environnement Maroc d'étendre son réseau de paiement de proximité ''Jiwar'' et de couvrir ainsi la quasi-totalité des zones desservies par ses filiales Redal et Amendis.

Cette convention couvrira, dans un premier temps, les villes de Rabat, Salé et Témara et permettra ainsi le règlement des factures Redal via le service Jiwar au sein des agences eFloussy, à partir du 7 décembre prochain.

Elle prévoit également l'extension de ce service aux régions de Tanger et Tétouan dans les semaines à venir, pour le règlement des factures Amendis.

Cette convention a été ratifiée lors d'une cérémonie organisée à l'occasion sous la présidence M. Olivier Dietsch, président directeur général de Veolia Environnement Maroc et de MM. Karim Boukaa et Abdelkarim Rahal Essoulami, respectivement président du Directoire et président du Conseil de Surveillance de Quick Money.

Le réseau d'agences eFloussy, affilié à la société Quick Money, est implanté au Maroc dans plus de 120 localités. Dédié aux services financiers et para financiers, notamment le transfert d'argent national et international, le réseau d'agences eFloussy dispense désormais le service Jiwar, premier de sa catégorie dans la gamme des services d'encaissement de factures pour opérateurs d'eau, d'électricité et d'assainissement.

Veolia Environnement (près de 10.000 salariés au Maroc) est présent au Royaume depuis 2002 via des contrats de gestion déléguée dans les domaines de la distribution d'eau, d'électricité et d'assainissement (AMENDIS à Tanger -Tétouan, REDAL à Rabat-Salé) et des contrats de collecte d'ordures ménagères et de nettoiement Veolia Propreté à Rabat, Salé, Témara, Berkane et Nador.


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière