Conférence méditerranéenne sur l'énergie les 13 et 14 octobre à Casablanca



La capitale économique du royaume abritera, les 13 et 14 octobre prochain une conférence méditerranéenne sur l'énergie sous le thème ''Energie et Méditerranée: la dimension sociale''.

Plus de 200 personnes représentant les gouvernements et les entreprises énergétiques et les syndicats du commerce, des universitaires, des experts et des représentants de la société civile des pays riverains du bassin méditerranéen, participeront à cet événement, organisé par l'Association internationale le droit à l'énergie pour l'avenir, l'Union générale des travailleurs au Maroc, l'Association marocaine le droit à l'énergie, l'Association d'énergie et d'eau pour tous en partenariat avec le ministère de l'Energie, des Mines et de l'Environnement.

Selon les organisateurs, les questions énergétiques dans le bassin méditerranéen seront discutées lors de ce forum, soulignant que le développement énergétique de la région méditerranéenne est actuellement mis en cause non seulement s'agissant des ressources, mais aussi des émissions de gaz à effet de serre.


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière