Bourses italiennes au profit d'étudiants et d'enseignants marocains



Le gouvernement italien offre un certain nombre de bourses au profit d'étudiants et d'enseignants marocains au titre de l'année académique 2007/2008, a indiqué la Direction de Formation des Cadres.

Ces bourses d'étude concernent les cours de langue et culture italiennes, les cours universitaires individuels, de diplômes universitaires et post-universitaires et les cours divers de haute formation artistique et musicale auprès d'instituts d'Enseignement supérieur, précise le communiqué.

Tout candidat est tenu de connaître la langue italienne et d'être en possession du diplôme requis pour l'inscription à l'institution choisie, ajoute le texte, soulignant que les dossiers de candidature doivent être retirés et déposés auprès de la Direction de la Formation des Cadres avant le 3 mai prochain.

Les candidats postulant pour cette bourse doivent se présenter, le 9 mai prochain, au siège de la Direction de la Formation des Cadres pour un entretien avec un comité italien.

MAP


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière