Amazon.com ouvre un centre d'appel au Maroc



Amazon.com ouvre un centre d'appel au Maroc
Avec moins de 100 personnes au départ, le centre d'appel devrait compter, en vitesse de croisière, un effectif de 400 téléopérateurs.
Le technopolis de Rabat s'apprête à accueillir début novembre un client de marque. Le site américain de commerce électronique et de services web Amazon.com va y installer un centre d’assistance téléphonique pour ses clients. Avec moins de 100 personnes au départ, le centre d’appel devrait compter, en vitesse de croisière, un effectif de 400 téléopérateurs. Pour le moment, on ne connaît pas les clients à destination desquels la prestation du centre sera dédiée, mais il y a fort à parier que le marché français, pour lequel Amazon a établi un site spécifique (amazon.fr), sera en première ligne. Pour rappel, Amazon c’est 19 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 17 000 employés dans le monde. Il opère aussi bien dans la vente en ligne que dans le stockage de données sur internet (cloud computing).

www.lavieeco.com



         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière