Agriculture & Halieutis : Approfondissement de la coopération maroco-espagnole



Le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, et le ministre espagnol de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement, Miguel Arias Canete, ont convenu d'approfondir la coopération bilatérale dans les domaines agricole et halieutique.

Les deux responsables, qui ont eu une conversation téléphonique, ont examiné «le potentiel de coopération entre les deux pays dans les domaines de l'agriculture et de la pêche», a indiqué lundi un communiqué du ministère.

Ils ont, également, souligné l'importance d'instaurer une relation renforcée et durable dictée par les objectifs et les ambitions partagés par Rabat et Madrid pour ces deux secteurs qui «occupent une place importante dans l'économie aussi bien du Maroc que de l'Espagne», a souligné la même source.

Dans ce sens, Akhannouch et son homologue espagnol se sont mis d'accord pour organiser une rencontre, le 23 février à Rabat, destinée à approfondir les discussions relatives aux différents volets de cette coopération.

map


         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière