African Digital Summit : La troisième édition attendue les 1er et 2 décembre à Casablanca



Plus de 1.000 professionnels du digital et une trentaine de speakers de haut niveau originaires d’une vingtaine de pays d’Afrique et d’ailleurs sont attendus les 1er et 2 décembre à Casablanca pour la troisième édition de l’African Digital Summit (ADS).

Ce sommet constitue une occasion pour les annonceurs de découvrir les tendances du digital et identifier les évolutions numériques futures pour réussir leur transformation et mieux piloter leurs stratégies marketing. «Un espace innovations «Digital Garden» sera mis en place afin de mettre en contact les annonceurs/marques et des start-up et acteurs technologiques offrant des solutions innovantes pouvant servir les stratégies digitale et Marketing.


Des Trophées «Moroccan Digital Awards» seront également décernés par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) aux meilleurs dispositifs digitaux et aux marques les plus digitalisées au Maroc avant de couvrir tout le continent dans un deuxième temps», a déclaré Mounir Jazouli, président du GAM. Par ailleurs, seront également présentés lors du sommet les résultats de la 3ème édition de l’étude annuelle sur  les tendances du digital côté annonceurs, «Digital Trends Morocco 2017».


ALM



         
 
                         
  Actualité   Investir au Maroc   Création d'entreprise   Vie d'entreprise   Services   Pratique  
 
  Investissement   Portrait du Maroc     Etapes de création     Gestion     Newsletter     Téléchargements
 
  Economie   Raisons d'investissement     Guide des formalités     Finance     Forum     Vidéo
 
 
  Bourse & Finances   Climat des affaires     Formes juridiques     Marketing     Guichets moukawalati     Galerie
 
    Société & Culture     Opportunités d'investissement     Aide aux PME     Ressources humaines     Liste des CRIs     Liens
 
 
  Entreprise     Fiche d'entreprise     Droits des affaires     Nouvelles technologies         Blogs
 
  Sport       Fiscalité     Emploi & Carrière